Home » , , , , , » Charlie, Mon Héros (1989) Télécharger Le Film

Charlie, Mon Héros (1989) Télécharger Le Film

Regarder la diffusion Charlie, Mon Héros dans le meilleur format vidéo. Le film complet en streaming Charlie, Mon Héros au meilleur format vidéo de look. Regarder film complet Charlie, Mon Héros en haute qualité. Jouer film Charlie, Mon Héros en format vidéo supérieure. Streaming intégral Charlie, Mon Héros de qualité supérieure.


avis une complète description de Charlie, Mon Héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Acteurs de film :Ken Page (King Gator), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Robert Fuller (Harold), Daryl Gilley (Dog Caster), Earleen Carey (Kate), Jay Stevens (Mastiff), Nigel Pegram (Sir Reginald), Vic Tayback (Carface), Charles Nelson Reilly (Killer), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Anna Manahan (Stella Dallas), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Loni Anderson (Flo), Candy Devine (Vera), Godfrey Quigley (Terrier), Judith Barsi (Anne-Marie)

0096787

Charlie, Mon Héros est le tout film fourni par Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, aide description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

tout première lire ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i pour rendre votre idée ou non. Après l'avoir vu liées à à transmettre dans lequel vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les gens qui apprécier la genre Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial, . sont capables regarder comme un cadeau simplement par clic envoyer et se inscrire, ce que vous pouvez regarder innombrable derniers titres de films des gratuits.

... Le streaming en ligne Charlie, Mon Héros en qualité haute définition 1080p ....




Director : Dan Kuenster, Screenplay : David N. Weiss, Producer : John Pomeroy, Producer : Don Bluth, Story : Gary Goldman, Animation : Darlie Brewster, Story : John Pomeroy, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Story : Linda Miller, Editor : Lisa Dorney, Special Effects : Jeff Topping, Executive Producer : George A. Walker, Production Design : Don Bluth, Original Music Composer : Ralph Burns, Story : Larry Leker, Director : Don Bluth, Director : Gary Goldman, Production Design : Larry Leker, Animation : Mick Cassidy, Story : Ken Cromar, Story : Don Bluth, Story : Monica Parker, Story : David N. Weiss, Story : David J. Steinberg, Story : Guy Shulman, Editor : John K. Carr, Producer : Gary Goldman
Sure, maintenant vous pouvez voir film relié Charlie, Mon Héros entièrement longueur et ont la lien vers cette movie Charlie, Mon Héros en vidéo de haute qualité.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire